Rock4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock4ever

Un forum pour les accros du rock et de ses dérivés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCE : PAUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Narleyn
Administrateur
Administrateur
Narleyn


Nombre de messages : 541
Age : 31
Chanteur ou Chanteuse Préfère : il y en a tellement...
Groupe Préfère : idem
Humeur : à faire une boucherie humaine!!!! héhé

ANNONCE : PAUSE Empty
MessageSujet: ANNONCE : PAUSE   ANNONCE : PAUSE Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:14

Chers membres de ce forum :

J'ai le regret de vous annoncer que le forum a partir de maintenant va stopper son activité pour un moment. Il est vrai que presque plus personne ne vient, les topics sont mal placé, et le flood prend BEAUCOUP trop de places dans certains sujet où il n'y aurait pas lieu d'en avoir.

Je rappelle que ce forum était au départ censé faire partager notre musique à tout le monde, en présentant nos groupes préférés avec sérieux, en annonçant des nouvelles pour ces groupes, des dates de concerts, des festivals etc etc... Et là j'ai plutôt l'impression de voir des pages et des pages de conversations MSN.

Nous allons essayer de changer l'apparence du forum, et de faire un peu de "ménage" là dedans. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, donc ne soyez pas étonnés que le forum ne se relance pas tout de suite après.

Voila, tout est dit. A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock4ever.1fr1.net
 
ANNONCE : PAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock4ever :: Général :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser